Week-end

Publié le par LOL

undefined
Bon ok, je sais ce n'est pas la chine et je ne suis pas encore là-bas. 
Mais regarder ce beau paysage...........

J'ai passé un bon week-end chez mes parents au bord de mer précisément à Six-Fours les Plages avant de partir dans la grande ville... Un grand bol d'air de provence, de méditerranée, pour me remplie les poumons et qui m'a fait énormément de bien... Et bien sur, il y avait une grande occasion pour ce petit week-end dans le sud. Nous avons fêté l'anniversaire de maman ( ne rêvez pas je ne dirai pas son âge, mais c'était une trés grande occasion).Cela a été une grande surprise pour maman car elle n'était pas au courant de notre visite...Dont d'autres surprises ( des photos prochainement).
Un week-end riche en émotion !!!! 

undefined

                                                                                                                                                                                    :chinois:;-)

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article