Go Paris!!!

Publié le par LOL

DSCF0709.JPG

Et c'est parti direction Paris !!!

 
J'ai enfin pu mettre 21kg dans ma valise et je me suis reprise à deux fois. Je n'ai pas pu faire mieux . Alors je vais essayer de faire les yeux doux à l'enregistrement des billets sinon, je payerai mon sur plus. Cela n'a pas était  facile, ça était ma grande hantise pendant une semaine cette valise.....

Maintenant tout va bien, j'ai trés hâte de quitter Lyon. Je dis ça mais j'adore ma ville " la ville des lumières" elle va quand même me manquer. Pour ce qui ne connaisse pas Lyon allez-y (même les Parisiens et les gens du midi aiment Lyon) . Bon ok, le temps n'est pas trés propice pour le moment, à vrai dire toute la France (Mais où sont nos températures du Printemps ???)

Vivement la chine car la-bas les températures sont déjà à 15°c. Aller courage plus qu'une semaine ..............................................

Je vous souhaite à tous de Joyeuse Pâque !!!

 

                                                                                      :chinois: ;-)

 

 

 

Publié dans le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut cousine !Bon voyage en Chine !BisesCLK
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI, gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />