The flight

Publié le par LOL

                        vol-paris-shanghai-2.jpgC'est parti !!!!!!! 
J'ai passé une excellente semaine. Comme prévu j'ai passé mon wk de Pâque en Bretagne aux cotés de ma petite mémé, maman, Damien et Aurélie. Un temps de Bretagne comme on l'imagine était au RDV. J'ai même pu faire de trés belle photos ( prochainement sur mon album). Puis quelques jours chez ma cousine Rély, à Paris ( l'envahisseuse lyonnaise, lol ). Où tous c'est trés bien passé, j'ai pu m'habituer à la foule Parisienne...., ainsi, voir ma marraine et ma tante Jeannette. 
Enfin, le grand départ est là.   
Mon vol est prévu vendredi 28 à 13h20 et arrivé samedi 29 à 7h30 (pour la france vers 00h30)....

Je vous fais à tous de trés trés gros BISOUS                                                               :chinois: ;-)   
PS : merci ma couz préférée !!!!!!         

Publié dans le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article