One to think...

Publié le par LOL


Une petite pensée à ma couz préférée... Et oui, je trouve au coins de la rue un restaurant appellent " little sheep " Webfetti.com  xiǎo de yáng = petit agneau.
Dés que je passe devant j'ai une petite pensée pour toi. Personnellement je ne l'ai toujours pas testé. C'est une des chaînes de restaurant préféré des chinois. Il est blindé des 17h00 et oui, les chinois mangent très tôt. La particularité du restaurant est que au milieux de la table vous trouvez une soupe qui boue et que vous pouvez tremper vos ingrédients comme du mouton, du porc, des nouilles, des légumes,... 
Enfin perso je ne pense pas que cela doit être super.
Pour le moment les restaurant préféré sont le restaurant Japonais et coréens avec leur barbeuciou...
 

  
Webfetti.com Un gros bisous à toi ma puce                                                                                           
                                                                                 :chinois:;-)


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et ben rien que parce qu'il y a un mouton sur la devanture j'irais....tu m'invite lolo?
Répondre