Stormy

Publié le par LOL


Malheureusement, le temps n'est pas super depuis quelques jours. La température est toujours là vers 26°c mais le soleil se cache. Comme hier soir, de nombreux oranges ont frappé sur Shanghai. Cela est très impressionnent à voir. Imaginez- vous un temps orageux dans le sud au mois Août.  Webfetti.com Un temps bien lourd et sur tout humide.
Alors hier soir vue que le temps n'était pas propice, avec Yo nous avons préparé notre petit repas, poulet au sauce de soja ( et enfin j'ai réussi à avoir du poulet, j étais vraiment en manque, lol...) accompagné de nouilles. Et d'une petite soirée sympa en Amoureux autour de la WIIWebfetti.com,
au jeu du bowling et je suis bien contente car pour une fois j'ai gagné ...et DVD Las Vegas.
Alors ces temps ci je bouge peu de l'appart. Qui veut dire, pas de photos pour quelques temps... Et il faut bien reposé mon appareil photo, non.

Par contre, je prépare mon appareil photo  pour les prochains jours qui arrivent...Vider les puces, nettoyer l'objectif, recharger toutes les piles, etc... Car Yo à une semaine de vacance qui veut dire que nous préparons un petit séjour de quatre jours à Pékin Webfetti.com.
Nous partirions le samedi soir et prendre le train de nuit (dans les fameux trains à couchettes) pour arriver dimanche matin.  Et bien sur, ne pas oublier la Murail de Chine et bien d'autres lieux en perspectives...
  
 PS: N'oublier pas le Quizz 3  vous pouvez tjr tenter votre chance   
                
                                                                                             :chinois:;-)
                                                                                           

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article