What a surprise !!!

Publié le par LOL

Cela fait bientôt trois semaines que je suis sur Shanghai au cotés de mon petit homme. Et cela me fais super plaisir, et tout ce passe pour le mieux ( pour le moment) :p .
Et quelle surprise, j'ai eu deux bouquets de fleurs depuis mon arrivée. Pour ceux qui ne connaisse pas YO c'est une très grande surprise, sur tout pour des fleurs ( car je ne vais pas dire qui l'est radin loin de ça, mais les fleurs ce n'est pas son truc)...
Bon OK, je vous avoue tout...!!! C'est bien sur Yo qui m'offre des bouquets de fleurs mais à un prix où il pourrait m'offrir des fleurs tout les jours, car le bouquets de fleurs à 10RNB ( 1EURO) et oui ça vaux le coût... Encore le chinois veux lui faire à un prix de 100RNB (10EUROS). Mais tout ce négocie ici. En plus notre fleuriste est souvent devant notre entrée de résidence, quelle chance !!!
Chéri offre moi des fleurs :rose:.... Merci !!!

 Elle sont belles, non ? :flower:
                                                                                      :chinois:;-)

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
hey!!!!! que c'est trop mignon!!!!!!!! mais j'ai l'impression qu'il fait des effort ce petit yo!!!!!!!!! bravo qu'il continue comme ca!!!!!!
Répondre
A
effectivement, elles sont superbes.... Profites en bien.
Répondre