My MacGyver

Publié le par LOL

Cette semaine nous avons eu une petite fuite sous le lavabo. Et bien sur nous avons fait avec les moyens du bord. En attendant de nous faire réparer ça...
Et comme d'habitude cela tombe sur moi, quand Yo est au travail. 
 L'eau "pourri" ( car comme vous le saviez l'eau chinois n'est pas potable, elle a énormément de fer) a coulé dans ma trousse de toilette.
Il a fallu que je nettoie tout...   Mopping maintenant mes affaires sentent mauvais .

HA, heureusement que j'ai mon MacGyver ........ Plumber  Et ça marche !!!
Enfin, en voyant le travail des chinois cela ne nous étonne pas que cela ne tienne pas...
                                                                                                        :chinois:;-)

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article